La petite Nouvelle

Hello hello !

Oui bon je ne fais pas dans l’originalité moi aussi je fais un blog. Pourquoi ? Parce que j’ai envie. Voilà c’est pas si compliqué. J’ai envie d’avoir un petit endroit ou raconter les petits bonheurs de la vie. Apres tout ça ne fait de mal à personne. D’ailleurs si ça peut plaire à quelques-uns, ça sera d’autant plus rigolo.

Voila mon but : Parler de tout et de rien, utile ou inutile, j’ai envie de partager ce qui me plait (entre autre sushis et histoires de chatounet). On verra ce que ça donne, peut être un Flop monumental, mais je ne me prends pas pour la nouvelle star du net, je veux seulement m’amuser !

EatBittersweet ? Ah oui effectivement, il faut que je m’explique, je n’ai pas seulement choisi ce nom par amour avec la nourriture asiatique, bien que ce soit ma préférée #coeuraveclesdoigts.
Traduisez cela par « Aigre-douce » traditionnellement mais préférez ici l’intitulé Douce-Amère (on joue avec les mots et alors?). Et oui, dans la vie c’est parfois compliquée, surtout quand on veut la vivre pleinement (c’est la reine du Stress qui vous parle).Un bon coup de pied au cul ça fait de mal a personne ! Je vous le certifie franchement, parfois ça vaut le coup de faire quelques efforts. (Point pseudo Philosophie a deux balles terminé).
Et en plus Eat Bittersweet ça sonne drôlement bien.

Je veux juste partager mes bons moments, ce qui me rend heureuse, mes petites claques de bonheur.
Un peu de patience et tu découvriras bientôt toutes mes catégories : Avec les copains, l’instant Gourmand, La rubrique Artistique, Les sorties Culturelles et encore d’autre surprise.

Sur ce, à la prochaine Moussaillon !

(Photo libre de droit trouvée ici : http://www.lifeofpix.com/)
Laisser un commentaire

