Avec les copains #2

A Dijon, il y a un petit bar sympa. C’est un petit peu mon QG maintenant, et si je devais t’emmener boire un verre Moussaillon, c’est surement ici qu’on irai. Petit indice, il faut aimer la bière sinon, il n’y a aucun intérêt.

Au Fût et a mesure  !

 

C’est un endroit magique où on boit des binouzes et on mange du saucisson dans une ambiance sympa.

Sur chaque table une pompes à bière différente. Ouais, tu y vas, et tu te sers ! Mais attention c’est pas gratuit, oh non. Il faut mettre des soussous sur une petite carte « de fidélité » magnétique. Cette carte est le pass magique de l’ivresse. On la pose sur la base de la tireuse, et la, c’est formidable on peut remplir son verre une fois, deux fois, autant de fois qu’on veut tant qu’il y a des sous sur la carte. Eh c’est chouette ce concept ? Tu choisis ce que tu veux ! Cuvée des trolls, Tripel Karmeliet, Chouffe et bien d’autre, tout ça en pression. Libre a toi de goûter toutes les bières (oui oui tu peux).

L’atout du bar, une ambiance feutrée, et conviviale (pas le droit d’être timide il faut demander au gens de se pousser pour atteindre la-dite pompe a bière qui t’intéresse).
Tu joue au barman et en plus tu peux te faire des potes. Il ne manque rien ? Ah si, une petite planche, un peu de fromage, ou un saucisson !
Pas de problème ! A coté de toi, sur chaque table se trouve une tablette tactile ou tu peux « commander » ce que tu souhaites ! Le seul serveur du bar te l’apporte directement, en t’appelant par ton prénom. J’adooore.

Si comme moi, tout tes amis n’aiment pas la bière comme la grosse poche que je suis, aucun soucis a se faire. Sur cette même tablette magique, tu peux leurs proposer presque 45 cocktails avec ou sans alcool !

Pas d’excuses pour refuser de t’accompagner, sinon ce ne sont pas des vrais amis, non mais !
Si ils refusent toujours, dis leurs que la musique est bonne et que les matchs sont retransmis sur grands écrans, et il n’y a pas d’attente au comptoir à la mi-temps !

Adresses et Liens utiles :
http://www.aufutetamesure.fr/
https://www.facebook.com/aufut

12 rue Quentin
21000 Dijon

(Photos Personnelles)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s