Lazy Sunday

Hello toi ! Je reviens comme une fleur pour poster un petit article. On est Samedi, je suis en pyjama. Je ne sais pas trop quoi faire, alors me voila dans un état second (#FatigueEtRhume) pour te parler de quelques séries que j’aime bien en ce moment ou que j’ai regardé récemment.

Alors je dois te prévenir que je ne suis pas l’accro aux séries de bases… J’ai jamais vu GOT et je n’ai pas aimé The Walking Dead dès la saison 1. En général, je suis incapable de rester devant mon ordinateur plus de 30 minutes sans rien faire. Les séries me servent essentiellement de bruit de fond quand je cuisine ou que je fais autre chose. En plus, je suis plutôt branchée sitcoms et épisodes de 20 minutes. Donc honnêtement je ne suis pas une série-vore dans l’âme, même si j’avoue que Netflix est mon petit crush du soir parfois.

Mes séries favorites :

  1. Black Mirror

    Bon comme bien sur il faut toujours une exception à la règle, les 3 premières séries que j’aime ont des épisodes assez long. Black Mirror est sûrement la série que j’ai préférée jusqu’à maintenant. Dès que je finis un épisode, je ne peux pas m’empêcher d’y réfléchir pendant 30 minutes. Jusqu’à être dégoûtée du monde actuel. Alors je ne mets qu’un épisode à la fois sinon je suis déprimée pour la soirée.

  2. Orange is the new black

    J’ai trop hâte de voir la prochaine saison ! Cette série est vraiment trop géniale, super décalée. Les filles sont vraiment des garces entre elle, ça c’est la vérité. Mais comme dans OITNB, parfois on sait être solidaire !

  3. Dexter

    Je l’aime. J’aime Debra. Enfin un gentil méchant qui tue vraiment les gens. Je déteste les séries de meurtre où le personnage principal ne bouge pas son derche et se fait « passer pour le méchant » (#coucouBreakingBad). Là, on en a pour notre argent : Des meurtres de méchant, des meurtres d’innocent, des meurtres, des meurtres. J’adore Dexter. C’est peut être mon coté sombre qui parle, mais j’ai tellement aimé cette série en même tant touchante et sanglante. (Juste un peu déçue de la fin mais je leur pardonne).

  4. The big bang Theory

    Là, on est vraiment sur autre chose. De la Sitcom pure et dure. De l’humour un peu con-con comme j’aime, parfait pour se détendre face à un truc léger mais plus intelligent que #LesAngesàMiami. Eh oui, ça parle de science aussi. Parfois. Entre deux blagues idiotes. Sheldon reste mon personnage préféré même si Leonard et Penny méritent #uncoeuraveclesdoigts

  5. New girl

    Aussi barrée que The Big Band Theory. (j’avoue, je mets les épisodes au hasard quand je déjeune, parce que je les ai déjà tous vus). C’est le même délire, blagues cuculs, petites histoires de couple mais pas trop. Jess est tordue et parfois elle me fait penser à moi : stressée, dans la lune. Même si j’espère être un peu moins tarée quand même !

  6. Unbreakable Kimmy schmidt

    Kimmy est trop mignonne ! Si naïve, si gentille. Je n’ai qu’une envie c’est d’être son amie pour l’aider à s’intégrer dans le monde moderne. Elle est hors de tout, hors du temps, heureuse à sa façon. Je pense que je suis un peu jalouse (oui, c’est un personnage mais moi aussi j’ai le droit d’être dans mon monde). Cette série me met en joie dès le générique que j’adoooooooore.

  7. Don’t trust the b—- in the appartment 23

    C’est simple : On s’en fout. Dans cette série Chloé est l’exemple même de la théorie du « on s’en fout ». On peut tout faire, quand on veut, ou on veut, et quel est le problème ? J’adore. Il me faudrait un coach comme elle dans la vraie vie.

  8. Hero corp

    J’ai eu du mal à m’y mettre mais je suis prise dedans maintenant. C’est complètement à coté de la plaque. Quel super-héro lance du shampoing doux ? Et puis il y a Alban Lenoir, et du québécois. Ça ne peut être qu’une bonne série non ?
    Trop hâte d’aller à la Battle Hero corp/Montréal à Dijon en Mai ! (update : c’était super cool !)

  9. Santa Clarity diet

    Trop étrange. Donc c’était une série pour moi ! Du meurtre et des blagounettes à la noix. Un peu trop réaliste et dégueu par contre : les cadavres… J’ai plusieurs fois eu envie de rendre mon déjeuner. Mais je me suis enfilée la Saison 1 à une vitesse folle.

    Voila ! Moi je retourne sur netflix, avec mon masque sephora sur la tronche, pour trouver autre chose à regarder maintenant. Si tu as des bonnes séries à me conseiller, n’hésite pas ! Bon samedi en pyjama mon pote !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s