À propos

Tu es bien curieux p’tit moussaillon !

Tu as raison moi aussi j’aime bien connaitre la vie des gens. Bon qu’est ce que je dois te dire ?

Mon age ? J’ai 20 ans. C’est l’âge ou tu es enfant et qu’en même temps plus vraiment. (Physiquement ? Je dirais 15/16 ans peut-être et mentalement 7.)

Ma ville ? Je viens d’un p’tit trou paumé en Bourgogne ou règne la beauferie et les blagues de mauvais gout. Et moi tout ça, c’est mon patrimoine culturel, mais tâchons de rester correct sur internet. Promis je ferais pas de blagues d’humour noir. Sinon je vadrouille pas mal du côté de Dijon, la ville de la moutarde. Il s’y passe plein de truc cool, on peut y faire ses études, et boire des canons entre potes. (ouais ouais Canons = Verres d’alcool).

J’aime bien les arts, la culture en tout genre, la musique, la nourriture, la couture (un peu), glandouiller joyeusement et commenter tout ce qu’il se passe à la télé.

Bref, je suis une fille sympa. Je pense être quelqu’un de rigolo et simple. Mais qui peut affirmer ça de soi même ? A part un gros Mégalo, je ne vois pas. J’aime beaucoup parler, tu remarqueras ça avec le temps.

Je m’excuse par avance si tu trouves des petites fautes d’orthographes. J’ai un méchant problème avec les pluriels, les accents, et parfois je sais juste pas écrire.

Voila, tu sais déjà beaucoup de chose. Quoi ? Qu’entend-je ? Tu en veux plus ?

Bon, je peux surement te dévoiler quelques petits défauts. Avoue, c’est ça qui t’intéresse ? Comme tous les êtres humains normalement constitués je ne suis pas complètement parfaite. (Enfin… Non. Va savoir)

Petit soucis N°1 : j’ai un léger soucis de confiance avec la personne que je suis moi même. Non pas que je ne m’aime pas. Mais parfois je ne suis pas sûre de savoir si je fais bien les choses.
Petit soucis N°2 : Je me plains un peu. Parfois. Comme tout le monde. Ou peut-être un petit peu plus. C’était dans le paquet « caractère chiant » à la distribution, donc c’est pas ma faute.
Petit soucis N°3 : Le stress. Beaucoup. Trop. Tout le temps. Pour tout et rien. Je fais parti de ce cercle non restreint de personnes angoissées de la vie avec leurs petits balluchons de crises de paniques, de pleurs, et de « je vais mourir » parce que « je suis pas capable ».

Voila mon petit gars. Je peux pas t’en dire plus. A toi de découvrir ce que tu veux savoir, si tu en a envie. (Sinon j’ai été ravie de te connaitre !)

Bon voyage sur la Blogosphère !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s